RENTABILISEZ AU MAXIMUM VOS JOURNÉES

Cette nouvelle gamme bénéficie d’améliorations et de développements qui propulsent ces tracteurs en tête dans tous les domaines et édictent de nouvelles normes pour cette catégorie de puissance. Que vous recherchiez une « bête de somme » manoeuvrable pour l’élevage ou un tracteur tout aussi à l’aise en champ qu’au transport, le Maxxum Multicontroller est le tracteur que vous devez retenir. 

 

LE NEC PLUS ULTRA

Lorsque vous gérez vos activités depuis un bureau en utilisant les dernières technologies, vous tenez à un certain standard de confort et, à une époque où une partie croissante de la gestion d’une exploitation se fait depuis les champs, Case IH met un point d’honneur à vous offrir ce même standard sur votre tracteur. La cabine du tracteur est le bureau des utilisateurs de tracteur d’aujourd’hui. Elle leur permet de gérer de nombreuses opérations, comme commander les outils, surveiller les performances ou répondre au téléphone. Avec un Maxxum, vous pouvez faire tout cela et plus encore en bénéficiant du même standard de confort que vous offrirait un bureau plus conventionnel. Les différentes options de siège disponibles pour tous les modèles rendent les longues journées en cabine moins contraignantes.

 

ACTIVEDRIVE 8

ActiveDrive 8 est une nouvelle transmission Powershift à huit rapports de Case IH, déclinée en trois gammes, offrant un total de 24 vitesses en marche avant et 24 vitesses en marche arrière. La transmission intègre un certain nombre de fonctions conçues pour améliorer l'efficacité du tracteur et faire en sorte que le conducteur soit plus détendu. La première gamme, qui couvre des vitesses jusqu'à 10,7 km/h, a été étudiée de manière spécifique pour les travaux les plus difficiles. La deuxième gamme, la plus utilisée, couvre près de 90 % de toutes les exigences d'applications dans les champs, les pâturages, ainsi que celles du chargeur, ce qui permet au tracteur de fonctionner à pleine charge, sans interruption de couple, de 4,3 à 18,1 km/h. Lors des déplacements sur route, la transmission est conçue pour démarrer dans la troisième gamme, et l'utilisateur peut sauter des rapports pour progresser plus rapidement entre les différentes vitesses.

 

 

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