L'IMPORTANT, C'EST CE QU'ILS ONT DANS LE VENTRE

Grâce à l'accoudoir et au joystick du Multicontroller Case IH, toutes les commandes principales des modèles Puma Multicontroller se trouvent à droite du conducteur. Les transmissions Powershift et Powershuttle sont commandées à l'aide de boutons du Multicontroller, de même que le relevage arrière et l'un des distributeurs auxiliaires arrière. D'autres fonctions telles que la régulation du régime moteur et l'utilisation des distributeurs auxiliaires électriques sont à portée de main sur l'accoudoir, faciles à identifier et disposées de manière ergonomique afin d'assurer leur accès rapide et aisé. Le Multicontroller est ce qui se fait de mieux en matière d'utilisation intuitive. 

 

TRANSMISSION SEMI POWERSHIFT, FULL POWERSHIFT OU CVX : À VOUS DE CHOISIR

Les tracteurs Puma 150 et 165 Multicontroller sont équipés d'une transmission Powershift à six rapports 40 km/h, et les tracteurs Puma 185, 200 et 220 d'une transmission Full Powershift, 40 km/h. Les deux offrent 18 rapports AV et 6 AR ou 28 AV et 6 AR avec les rampantes en option. Une transmission Semi ou Full Powershift 19AV/6AR atteignant une vitesse de 40 km/h Économie ou 50 km/h est également proposée en option.

 

CONFORT, CONTRÔLE ET SÉCURITÉ

La suspension de l'essieu avant améliore le confort, accroît la maniabilité et neutralise l'effet de tangage causé par les équipements lourds attelés à l'arrière. Un système d'amortissement sophistiqué assure une stabilité optimale et l'autonivelage automatique en fonction de la charge. Si la suspension de l'essieu avant est installée, un système « actif » est utilisé sur les modèles Puma 185 et supérieurs. Ce système doté de capteurs surveille divers paramètres dont l'accélération, le changement de rapports, l'activation des freins, le terrain, le changement du sens de déplacement et la charge de l'attelage. Le tout pour atteindre un excellent niveau de stabilité et de confort.